lundi 11 août 2014

On the beach - Madame Chantilly

Une broderie que je voulais faire pendant mon escapade en Bourgogne mais finalement je n'avais pas la bonne toile et comme je voulais changer une bonne partie des couleurs, j'ai préféré attendre d'être rentrée chez moi
Voici donc la bêêê...te pas encore finalisée, ça devrait venir mais là franchement pas envie de m'y mettre donc ça attendra !





Les couleurs prévues étaient plutôt dans les tons gris et moi, je voulais du bleu, du rouge, des couleurs de la mer quoi, des couleurs "vives", un peu comme en Bretagne, alors voici ce que j'ai choisi à la place au lieu du :

498, j'ai pris du 321
842, j'ai pris du 3770
926, j'ai pris du 3841
927, j'ai pris du 3325
3033, j'ai pris du 945
white, j'ai pris du B5200
Onyx d'atalie j'ai pris du 930
les 3 autres couleurs sont restées identiques

2 commentaires: