samedi 31 mai 2014

Marque-pages et SAL Jane Austen

Tout a commencé de cette manière ...

Fred participait à un jeu où le cadeau était 3 marque-pages ... J'aimais beaucoup l'un d’entre eux ... Fred m'avait dit que si elle gagnait, elle me l'offrirait ...
Elle a gagné et quelques jours plus tard j'ai reçu ça dans ma boite aux lettres





Les 3 superbes marque-pages ... En fait, Claire avait vu notre conversation à Fred et moi (Facebook) et elle m'a fait ce joli cadeau ... quel bonheur ... 1 - La surprise, 2 - Jane Austen 3 - je collectionne les marque-pages, mille mercis à Claire

Pour la remercier, j'avais l'intention de broder un petit quelque chose "Jane Austen" et une grille est tombée juste à point, je n'ai pas eu besoin de chercher dans mes innombrables grilles 

SAL Jane Austen

Une citation tirée du livre "Emma" de Jane Austen ... le seul livre que je n'ai pas su terminer car l'héroïne me tapait trop sur le système, lol

Traduction
Il n'y a pas de charme égal à la tendresse du coeur "Jane Austen"

Le SAL est ouvert ICI, il faut encore que je choisisse les couleurs, ça sera sans doute ma broderie des vacances ...

3 commentaires:

  1. It's beautiful. Thank you .

    RépondreSupprimer
  2. Les marques pages sont très beau Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne. Un joli échange entre vous autour de cet auteur talentueux dont j'ai lu quelques livres. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer