samedi 4 janvier 2014

Pensée positive - Les Marottes de Nath (4/01/2014)

Le dernier objectif brodé ... Ce fut une belle aventure ...ça a vraiment été un plaisir à broder, les objectifs étaient courts et chaque objectif faisait à lui seul un petit tableau ... Je range cette broderie dans l'article "Au fil du temps qui passe" car la plus grande partie a été brodée l'année dernière ...

Pensée positive - Les Marottes de Nath


Voilà qui pourrait être une bonne résolution pour cette nouvelles année ... Le chemin du bonheur

Merci à Nathatlie pour cette jolie broderie ... pas toujours facile d'appliquer cette pensée positive mais c'est une règle que j'essaye d'appliquer souvent, la vie est trop courte pour se laisser embêter par certains ...

Traduction

Le chemin vers le bonheur

Gardez votre cœur libre de haine,
votre esprit de tout souci.
Vivez simplement,
attendez peu,
donnez beaucoup.
Dispersez le soleil,
oubliez-vous
pensez aux autres.

Norman Vincent Peale


4 commentaires:

  1. Superbe
    Je commence la dernière partie la semaine prochaine. Mais je suis d'accord, un ouvrage super agréable à broder et une maxime à appliquer au maximum.
    Bonne année à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corinne. Ta broderie est vraiment magnifique.
    Je suis tout à fait d'accord avoir toi sur ton texte, c'est bien pourquoi j'ai voulu la broder. Mais il faut que je la termine.
    Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives ! Bon week-end.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta broderie et c'est vrai que ce serait une bonne résolution pour cette nouvelle année qui commence!
    bel après-midi

    RépondreSupprimer
  4. La broderie est super Marie-Claire

    RépondreSupprimer