vendredi 24 janvier 2014

Mois de Mars de Drawn Thread

J'adore ... Joli mois de Mars ... Mois de naissance de ma fille chérie ... il s'en ait fallu de peu pour que ce soit un poisson d'avril, lol... c'est très agréable à broder les points spéciaux, cependant quand je suis trop fatiguée impossible de prendre cette broderie, car les points spéciaux demandent de la concentration

 Voici les fils que j'ai choisi, ce sont tous des DMC pour une fois ...

le vert du cadre : DMC 895 mais à bien y réfléchir j'aurai dû prendre le DMC 500
les feuilles de arbres, Mars, le volet et le lierre : DMC 500
le toit : DMC 3064
le tronc des arbres : 838
le rouge : DMC 3777
les murs de la maison : DMC 5200
Les fenêtres : DMC 747




6 commentaires:

  1. Super jolie, j'aime beaucoup les couleurs
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Cela fera un magnifique panneau quand tu auras brodé tous les mois !

    RépondreSupprimer
  3. et un joli mois de plus,qui est mon mois aussi;-)
    j'adore ces 2 petites maisons avec les oiseaux,c'est superbe!
    bravo et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. sacré projet! Le début est prometteur! J'ai hâte de voir la suite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, le mois d'avril est en cours ... j'aime beaucoup ce que fais cette créatrice, j'en ai désormais plein mes tiroirs, lol

      Supprimer