samedi 20 juillet 2013

seul(e)s ...

Ahhh, les vacances ...

Cette année, ce sont les arbres qui ont attiré mon regard, les arbres seuls, je leur trouve un petit côté poétique ...

Celui-ci c'était sur la route d'Hautacam


Un tracteur passait par là ... pas tout jeune le tracteur ... ça donne du charme à la photo ... en noir et blanc ça aurait pu être cool aussi ...



Un autre arbre à Hautacam


Celui ci a été pris à Gavarnie, un bonsaï géant, lol

 Celui là au pont d'Espagne


 Un enchevêtrement de racines sur la route du lac de Gaube ...


 Et au milieu de tout ça .... la montagne

2 commentaires:

  1. Bonnes vacances, superbes photos.
    Maman Pop

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime les arbres,j'adore les regarder quand on roule.
    ils ont un côté solide et fragile à la fois.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer