mercredi 2 janvier 2013

Hier, je suis allée au ciné ...

 Et oui, je commence bien l'année encore une fois ... avec des larmes ... souhaitons que je la termine avec des rires ...

Comme j'aime cette actrice, Keira Knightley... Je l'ai découverte dans "orgueil et préjugés" son jeu d'actrice m'avait déjà beaucoup touchée. Elle m'a de nouveau émue aux larmes ..., quelle actrice ...

Bon, oui, il y avait aussi "Jude Law" et chouchouuuuuu "Matthew Macfadyen", il était bien chouchou dans son rôle tout comme Jude Law mais il n'a pas ma préférence ...

Dans ce film on y trouve , la passion, le sexe, l'amitié, la jalousie, les névroses, la folie ... J'ai été scotchée, c'est assez rare pour le souligner (je vais rarement au cinéma) j'ai adoré la mise en scène de Joe Wright, c'est un peu déconcertant au début mais au final que les images sont belles, j'ai été transportée le temps du film dans cette Russie de 1874 et ce fut un beau voyage, désespérément triste



Il sort en DVD le 9 avril 2013, il fera parti de ma collection, ça c'est sur et je le regarderai de nouveau avec plaisir et plus de liberté ... ben oui au ciné faut savoir se tenir ...
Pour l'instant, c'est dans le livre que je vais me plonger ... plus de 1000 pages ...
L'amour ne s'explique pas ...

5 commentaires:

  1. Si ce n'est pas un coup de coeur, je ne sais pas ce que c'est alors !!!

    RépondreSupprimer
  2. vous serez aussi séduite par keira dans the duchess en dvd où elle porte des toilettes à ravir bon film et bonne année clobrod1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le conseil, je regarderai si je le trouve ...

      Supprimer
  3. Je suis contente que tu ais aimé! J'aime le travail du réalisateur :-)
    Je l'ai The Duchess, si tu veux. Et je ne sais plus si tu as vu Reviens-moi.
    Sinon, pour le film, j'ai adoré sauf que j'ai eu du mal avec le couple Anna/Vronsky. Pas les acteurs, j'ai pas ressenti la montée de la passion entre les deux...
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai "Reviens-moi" je n'ai pas trop aimé, à revoir peut être ... ce n'était peut être pas le moment
      La passion, je l'ai ressenti chez Anna mais effectivement pas trop chez le comte Vronsky, en plus il manquait de charme, je trouve,lol

      Supprimer