lundi 14 novembre 2011

Halloween

Sur le forum "Bonheur point de croix" nous avions organisé un échange d'Halloween. Oui, c'est passé depuis longtemps, mais bon, le principal c'est que ça arrive un jour ...

La broderie n'est pas identique à la grille, oups, j'avais trop éloignées les bottes, du coup, y'a fallu remplir les vides, lol

voici ce que j'ai brodé pour Gwenleen (qui n'a pas de blog)


C'est une grille que j'ai retrouvé dans le fin fond de mon ordinateur ... bien sur, des croixpinettes du forum ont voulu savoir de qui était ce joli modèle, j'ai donc fait des recherches car je n'avais que le nom en bas du modèle, c'est un free que vous trouverez chez Mistybliss, ma trouvaille date de février, lol (j'avais laissé un com pour la remercier de cette jolie grille) la voici enfin brodée

6 commentaires:

  1. Très sympa cette broderie! bravo!

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi
    De quoi se faire une beauté
    quand on est ...un peu
    sorcière ^^

    Bravo pour l'adaptation

    RépondreSupprimer
  3. sympa cette serviette invité, jolie grille

    RépondreSupprimer
  4. sublime ce modèle j'aime beaucoup bravo bisous sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhh que c'est joli. Si la formule magique "hocus pocus" fonctionne, habille-toi chaudement mon amie... je vais te faire faire toute une virée sur ton balai lolllllll. Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  6. oh làlà ! Je suis toute chose ! C'est la toute première fois que je vois ma petite grille brodée !!! Même moi je ne l'ai pas finie !!!!
    Un grand merci à toi pour cet immense honneur !
    Bises

    RépondreSupprimer