lundi 10 mai 2010

un spéculocake à la conticini

Quésako ?

aaaaaaah, la magie de facebook, j'y ai retrouvé une copine de l'école d'infirmière et vous savez quoi, elle a un blog avec ses recettes, je me régale rien qu'à regarder les photos et du coup cette fois-ci profitant que j'étais en repos, je me suis lancée.

Voici la bête avant le passage au four

et à sa sortie :


Mon mari ne tenant plus, a mis le moule à tremper dans de l'eau froide pour le déguster plus rapidement et vous voulez notre avis ? c'est délicieux, c'est tendre avec des petits bouts de durs de spéculos, un régal, mon mari prévoit d'en ramener à son boulot

Je suppose que vous voulez la recette ? alors c'est chez Pantoufle et Chocolat qu'il faut aller, vous verrez plein de bonnes recettes et des photos mieux réussies que les miennes.


5 commentaires:

  1. j'ai failli louper ça dis donc... heureusement qu'il y a FB car j'ai pas reçu de news, est ce normal

    bon en attendant voilà jai faim!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. ah ben voilà, elle est enfin arrivée la news...
    bon je file à l'école...
    par contre, peux tu me dire pourquoi quand je mets un comm, je mets les lettres en vérification, mon nom, j'envoie et il faut ensuite que je réenvoie pour que mon comm soit marqué comme envoyé. si je ne fais pas attention, tu n'as pas mes commentaires... et je ne sais pas si pour les autres, c'est pareil...

    RépondreSupprimer
  3. hummmmmmmmm j'en salive d'avance
    et hop à faire pour mes jeunes ce week end
    bravo et merci ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Corinne - Ce gâteau semble des plus appétissants. Je file chez ta copine pour voir les ingrédients. Bonne fin de journée et bisous Xx

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmmmmmmmmm Je rentre du travail et une petite tranche avec un bon café ce n'est pas de refus

    Recette mise au chaud LOL

    Bisous

    RépondreSupprimer