vendredi 28 août 2009

échange porte-clefs

Sur le forum, nous avions organisé un échange "porte-clefs", toutes les techniques étaient acceptées, ma binomette était Chouquette voici le porte-clefs que j'ai reçu

Il me plait beaucoup, les couleurs sont toutes douces, la photo ne rend pas bien les couleurs, dommage je n'ai pas réussi à faire mieux.

En supplément j'ai eu un joli marque-pages en broderie suisse, (la coquine en plus de compléter ma collection, je suis sure qu'elle veut jouer les tentatrices pour que je succombe à la broderie suisse, lol), en voilà un de plus pour ma collection, mille mercis Chouquette, tout me plait.

6 commentaires:

  1. Tout beau ! Et le joli marque-page, vraiment superbe ! Bises Corinne Xx

    RépondreSupprimer
  2. Moi tentatrice! ben mince alors ... j'y avais même pas pensé une seule seconde, j'ai juste pensé à ta collection.
    Je suis contente que ça te plaise, depuis le temps qu'on se connait, c'est notre 1er échange et ça m'a fait bien plaisir de broder en pensant à toi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. jamais testé la broderie suisse mais qui sait un jour...
    en tout cas c'est tout zoli zoli tout ça
    pfff, 2 jours que je n'ai pas allumé le pc, marre, plus le temps de rien...
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce porte-clés, tout en finesse, j'aime beaucoup !
    Et le marque-pages, superbe, veinarde ! Bravo Chouquette

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli porte-clés, bravo à Chouquette !
    Et le marque-pages en broderie suisse... superbe !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. je reconnais bien là la douceur de ma chouquette
    Un grand mot qui prend tout son sens dans notre aventure commune .
    Pour la broderie suisse , je crois qu'elle cherche à te tenter vu que tu vas vers de nouveaux horizons ces derniers temps
    bravo en tout cas , bisous

    RépondreSupprimer