lundi 1 décembre 2008

un sac malin

Samedi Fred est venue dans le Nord, je devais la recevoir à la maison mais comme Poutch voulait venir avec Cléa son bébé, nous sommes allées directement chez Poutch, j'avoue que vu le peu d'organisation que j'ai en ce moment ça m'a bien arrangé, je cours, je cours, je cours et je suis plutôt désorganisée, je déteste ça !
Bref, Fred n'était pas venue les mains vides, regardez ce qui suit : mais qu'est ce que c'est que cette bêbête ?


Mais un sac bien sur, Ok, j'aurais pu le repasser avant de prendre la photo mais je fais cet article entre 2 révisions car je passe un, non deux modules cet après midi donc j'ai pas vraiment le temps de sortir mon fer à repasser, en même temps c'est comme ça qu'il sera à chaque fois que je m'en servirais. Il est beau hein ? Fred m'a dit que je devais m'en servir quand j'irais au comptoir des fées, je comprends pas ? je n'achète pourtant pas autant, mais c'est sur qu'il va servir.

Vraiment je te remercie Fred, je ne m'attendais pas à ce cadeau, il me plait beaucoup même si j'ai eu quelques difficultés à le mettre en forme de sac, bein oui je suis pas douée, lol, maintenant ça va mieux, quoi que ..... j'avais encore rentré le coin de droite, lol

6 commentaires:

  1. oui sympa comme sac je vouler le faire mes trouve pas le pas a pas

    RépondreSupprimer
  2. Très pratique ce sac, et beaucoup plus joli que le sac en polyester que j'ai toujours dans mon sac.
    Beaucoup de choses sympa sur ton blog, je fais également les petits zoziots de Mausimon, affaire à suivre ......

    RépondreSupprimer
  3. Allo,

    Il est fantastique ce sac et des plus pratiques... bravo à la réalisatrice.

    J'espère que tu as réussi tes modules haut la main... j'ai prié fort pour ça.

    Grosses bises Xx

    RépondreSupprimer
  4. un pur plaisir
    je suis ravie de passer du temps avec toi.
    Mais comme j'ai dit à Fred , je veux voie le paquet 1moi LOL!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi Le comptoir des fées? Il aurait peut-être pu servir de sac de couchage à une pauvre créature qui a du affronter le froid du grand nord, ou le grand froid du Nord! Plus sérieusement, ça me fait plaisir de te faire plaisir...
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. et bien je ne suis pas venue pour rien, j'ai appris ce que cachait mon sac, il m'a ete offert pour recompenser du bavardage intense sur un forum et je me demandai a quoi servait les "tirettes" et les liens sur le cote youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de tout comprendre et c'est trop excellent j'apprecie encore plus ce cadeau, merci corinne je vais aller au dodo plus instruite hihi

    RépondreSupprimer