mercredi 3 décembre 2008

livret rico design N°108

Voici mon premier pinkeep (j'ai vérifié l'orthographe ce coup ci, lol). Je peux vous le montrer car Fred a ouvert son paquet du 3 décembre. J'ai trouvé la broderie dans le livret rico design que vous voyez plus haut

Le voilà d'un peu plus près.

Ce père Noël provient aussi d'une grille de ce livret


Un autre père Noël

7 commentaires:

  1. Rhooo trop mignon, j'adore !! Bravooo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il est trop mimi ce zozio, j'aime bien la couleur de la toile aussi
    super
    bizzz et bonne soirée, je reviens en fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trognon, ce zozio! Merci!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Brvo il est super
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh le voilà le joli pinkeep , j'adore , bravo à toi.
    bisous

    RépondreSupprimer