mardi 11 novembre 2008

un petit aperçu du calendrier de l'avent

Et oui, nous sommes pressées de savoir quelle allure il aura à la fin donc nous avons déposé les numéros et quelques boutons déjà en ma possession. Ma fille m'a d'ailleurs dit "dommage qu'il n'y a pas de calendrier de l'avent pour Pâques", lol. Je ferais peut être la peinture verte ce soir ou demain après le travail

Voici les boutons d'un peu plus près, je les aies achetés chez Fred coeur de lune, j'en ai commandé d'autres, j'ai eu le nez fin, ils vont bien me servir. Mais je n'en aurais pas encore assez, je trouverais peut être mon bonheur au salon de Sailly sur la lys car je pense bien abandonner l'idée du collage des motifs de serviettes en papier, j'ai bien peur qu'à côté des boutons ça ne ressorte pas assez donc c'est parti pour les boutons



2 commentaires:

  1. demande d'autres boutons à fred, lol
    en tout cas ça avance, ça avance
    et pour le mois de paques, rien ne vous empeche de faire un autre mois pour paques avec plein de lapin à remplir pour careme (40 jours avant)...
    bizzzz
    et bonne fin de jour férié

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    L'idée des boutons... c'est tout simplement génial.

    Bonne journée à toi,

    Bises Xx

    RépondreSupprimer