mardi 26 août 2008

oh, une vache !

Hier comme prévu, je suis allée faire les magasins avec ma fille, bein oui je viens de me rendre compte que plus rien ne lui va, donc hier après midi shopping.
Bref, lors de cette balade, nous sommes rentrées dans un magasin et j'ai vu cette vache (celle dans le rocking chair, vous voyez elle a déjà pris ses aises ! lol) et j'ai résisté. Puis j'ai regardé une dernière fois la vitrine et ma fille faisait meuuuuh, meuuuuh, regarde elle est toute triste et voilà n'écoutant que mon bon coeur, je suis allée l'adopter, me voilà avec une autre vache, elle s'appelle aglaée, elle est toute douce, c'est marguerite qui a l'air étonnée mais je suis sure qu'elles vont bien s'entendre, lol


6 commentaires:

  1. Tu as choisi de l'appeler Marguerite, finalement! Que dire sinon, bienvenue à Aglaée...
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Si un jour, en passant près d'un champ avec des vaches, si ta fille fait meuuuuuhh meuuuuuuuhh, essaye de ne pas craquer loll
    Très mignonne Aglaée, mais euh, c'est pas une truie Aglaé, avec sa copine Sidonie ??? ;o))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien fais de l'adopter , tu vois elle a trouvé sa place chez toi elle a l'air heureuse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bien-meuhhhh-nue aglaée. sache une chose : la chaise à bascule c'est MA place !! (fait gaffe à toi, samedi j'arrive !!)

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ah, aglaé!!!!
    elle a une bonne bouille. par contre, où est sa cloche???? elle va se perdre sans elle!!!!
    allez je rigole encore une fois et je sors
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle !!!!!!
    Bisous du Beaujolais !!!

    RépondreSupprimer