dimanche 3 août 2008

Amitié


L'amitié c'est une complicité, née d'un regard, d'un mot, d'un geste échangés,

c'est de la tendresse, du velours au coeur, c'est aussi beaucoup de fous rires.

L'amitié ne réclame jamais rien en retour, elle se veut franche et sans détour.

Mon amie s'appelle Laurence et elle est partie vivre dans le gard ! C'est rigolo, on ne s'appellait jamais, on se voyait que quelques fois (plus rarement depuis mes études) mais de la savoir loin d'ici me fait de la peine, elle me manque.
C'est ma soeur de coeur, ça fait gnangnan hein ? mais c'est pourtant comme ça que je ressens les choses.

5 commentaires:

  1. Dans la vie on a beaucoup de relations, les amis sont ceux qui restent lorsque les problèmes arrivent donc ils sont très peu nombreux.

    Le rêve c'est la photo avec les 3 papillons....

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. ton sentiment est légitime et tout à fait normal .
    pleins de bisous ma coco

    RépondreSupprimer
  3. la séparation (surtout par la distance)est toujours difficile ! mais les retrouvailles si rare soient-elles n'en sont que meilleures !! courage

    RépondreSupprimer
  4. ben tu sais, moi ma meilleure amie qui est passé vendredi elle habite à périgueux. on ne s'était pas vu depuis 4 ans vu qu'entre temps elle a eu aussi une petite mais l'amitié reste. on s'appelle très très souvent et on est très heureuse de se voir. et surtout on sait que quoi qu'il arrive, on sera toujours là l'une pour l'autre
    bizzz et courage

    RépondreSupprimer
  5. J'ai connu la même chose avec des amis partis vivre en suisse. On se voyait assez peu mais, partis, il me manquait plus. Allez courage, le gard, c'est pas si loin. Bisous.

    RépondreSupprimer