dimanche 27 juillet 2008

l'Alsace en rouge et blanc

Il y a quelques temps que je l'avais celui là mais comme je voulais faire des surprises je ne vous l'ai pas montré tout de suite seulement depuis mon achat, Tournesol c'est acheté le livre et alors que j'étais entrain de broder mon chut pour Lilofé, elle a mis un article pour dire qu'elle avait aussi le livre, zut de zut.

Je fais aussi cet article pour pouvoir ranger mon livre dans ma bibliothèque du blog.
Heu ..... j'ai acheté aussi ce livre car j'adore l'Alsace

Voici donc la première broderie que j'ai faite grâce à ce livre :

et le voilà encadrer

2 commentaires:

  1. Bon retour à toi, j'ai également acheté ce livre (j'y ai même un dédicace d'Annick Abrial) et je craque pour tous les modèles

    Bises

    Coco2

    RépondreSupprimer
  2. et c'est moi qui l'ai nananère!!!!!
    mais toutes les broderies sont jolies à faire. mais où est le temps qui nous manque
    bizzzzz

    RépondreSupprimer