dimanche 15 juin 2008

encore un peu de mes nouvelles

coucou,

Mon fils est allé en voyage en Espagne pendant une semaine, il a eu la gentillesse de me ramener un nouveau marque ta page, un Dali, j'adore ce peintre, il m'a ramené aussi un magnet dont voici les photos :

Que vous dire de plus ? les travaux dans mon bureau avance, nos livres sont dans les bibliothèques, pff y'a déjà presque plus de place, va falloir que je mette bientôt les livres sur deux rangées ou alors il va falloir arrêter de lire ! (autant vous dire que ce n'est pas d'actualité, lol).

J'ai finis 2 broderies pour des échanges : l'enveloppe de la fête de la musique et un échange un truc pour la cuisine organisé par Fred sur le forum "petits points et compagnies", vous devriez avoir des photos cette semaine, si la poste travaille bien. Alors à bientôt.


4 commentaires:

  1. j'aime bcp cette peinture de Dali !

    RépondreSupprimer
  2. punaise, on a encore ça en commun, J'ADOOOOOORRRRE DALI. j'ai chez moi 3 reproductions dont le torero (tu sais avec son grand chapeau). je dis ça pour t'embeter car je sais que tu n'aimes pas les corridas justement... oh la vilaine
    mais mon zom rale souvent en me disant, j'arrive jamais à le voir ton torrero...
    dali m'a toujours épaté. que ce soit peinture ou sculpture.
    et pour les livres, tu sais ce que disent les pro de la déco. quand tu n'as plus de place dans la bibliotheque, il y a toujours un endroit qui ne sert à rien, c'est les hauts de mur dans les wc. tu fais des étagères sur tout le pourtour c'est très tendance.
    bon après tu ne te trompes pas de papier pour essuyer tes douces fesses hein???
    allez j'arrete mon blabla mais au moins tu auras de la lecture
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas bien l'oeuvre de Dali, mais je n'avais jamais vu ce genre de peinture... Le marque page est superbe!
    Bizzzz et courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  4. encore un nouveau marque page , ça t'en fais combien ?
    En tout cas j'espère que tu vas bien et j'ai hâte de voir tes broderies
    je t'envoie plein de bisous et j'attends des nouvelles et pourquoi se voir .
    bye ma coco

    RépondreSupprimer