mardi 15 avril 2008

15 avril 1992


Que c'est-il passé à cette date ? Pour moi quelque chose de très important : la naissance de mon fils.

16 ans déjà ! je vous disais il y a quelques jours pour l'anniversaire de ma fille que 9 ans ça passait vite et bien 16 ans ça passe tout aussi rapidement
Que dire de plus, nous sommes en pleine adolescence, les profs sont des cons et ne nous mettons pas d'oeillères certainement nous aussi, lol. Mais heureusement j'ai un bon garçon donc même si ce n'est pas toujours facile, nous passons de très bons moments ensemble.
J'aime mon fils, (mon petit lapin, mon petit chéri, mon amour, mon coeur, mon grand machin (et oui 1 m 85 et je ne pense pas qu'il s'arrêtera là !)
bon anniversaire mon grand, gros bisous de ta maman

3 commentaires:

  1. un bon anniversaire à ton petit bélier d'amour.... tete de mule, tete de cochon, voilà de quoi on nous décrit souvent, nous les betes à cornes mais notre coeur est grand comme ça!!!!
    plein de bonnes choses
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton fils un belier comme moi donc un fonceur et les beliers ce sont les meilleurs lol.
    L'adolescence j'en connais un rayon j'en suis au troisième 16 ans aussi mais en mai le 17 et là c'est un taureau
    Fais lui de gros bisous tant qu'il veux bien apres c'est ringard surtout devant les copains
    Bisous tout pleins

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton fiston! J'ai en ce moment une copie conforme à la maison qui vide mon frigo et qui dit "il l'a pas dit ça le prof"! Mais moi, je le rends fin de semaine.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer