Ensuite j'ai fait des canevas
Puis un jour alors que j'attendais mon mari à la porte d'une librairie j'ai vu ça :
et j'ai regardé longtemps ce modèle (et oui mon mari prend des heures à choisir des magasines) je me demandais si j'étais capable de faire quelque chose d'aussi joli et je me suis dis :"ça te plait alors fonce" et voilà c'était parti pour le point de croix. Pour la petite histoire je ne l'ai jamais brodé.
Par contre j'ai fait beaucoup de serviettes d'invité que j'ai offert autour de moi, mais je ne me souviens pas de ma première broderie au point de croix.
puis j'ai commencé le cirque que j'ai toujours en encours ça devait être en 2000 oh la la j'ai honte. Pour maintenant ce sera pour les enfants de ma fille.
voilà mes débuts en broderie et avec tous les projets que j'ai, je n'ai pas fini de broder ...
si elles sont d'accord j'aimerais que petitelibellule et Sandra nous raconte comment elles en sont venues aux points de croix
Si j'ai bien compris, on doit dire merci à ton mari!
RépondreSupprimerMême si tu 'nas pas brodé le modéle choisi, l'essentiel est que tu sois devenue brodeuse, bloggeuse et papoteuse sur les forums ainsi j'ai pû faire ta connaissance.
Bisous
merci pour ta visite chez moi. Moi aussi je suis du Nord (près de Lille). A bientot, je reviendrai.
RépondreSupprimerCoucou ma corinne j'ai bien eu ton message sur mon blog je vais le faire mais pas maintenant car il y a mon copain le fer à repasser qui m'attend Bisous et à bientot Maria
RépondreSupprimer