vendredi 26 janvier 2007

broderies année 2007

Participation à une ronde, la première, j'en ai débuté une autre avant de savoir que celle-ci aller durer longtemps, très longtemps, enfin surtout pour recevoir ma toile, qui n'est arrivée qu'en juillet 2009 !

la voici, mes vaches sont celles tout en bas avec le camion de lait

la toile de Petite libellule

le papillon que j'ai brodé

Des maisons pour Cathy

Celle que j'ai brodé

thème des objets de bébé avant un an pour Babe

mes broderies


thème papillon pour Lisette

thème winnie pour Snoupinette

ma broderie


Thème dauphin pour Poutch


Voici mon dauphin
Et thème lapin pour moi enfin pour ma fille, lol voici le début de la toile


Une nature morte au mimosas


J'adore le tennis, je me suis donc brodé ce petit coussinet avec un free de chez Frimousse



Petits échanges sur le forum petits point et cie

échange animo-swap pour Maryline qui avait choisi le thème chat


échange de marque-page avec Sablaise

échange porte-aiguille pour Snoupinette


échange de matelas, pique aiguille pour Janette
Petits cadeaux pour le plaisir d'offrir

un petit coussin coeur de noel pour Véronika, ma NSP


petit coussinet pour la propriétaire du gite d'Alsace

coeur abécédaire pour petite libellule


 Enveloppes brodées





les biscornus

grilles gratuites de Frimousse



grilles gratuites de MissT



grille gratuite de Battybat


Je suis folle d'Isabelle Vautier donc j'ai fait les lapins pour ma fille bien sur

Les chats pour une copine de mon fils

Le coeur tennis pour mon fils


 Enveloppe brodée chat envoyée à Tournesol

Un peu d'amour dans ce monde de brute voici un coeur et celui-ci pour moi juste pour le plaisir car c'est ma préférée

2 commentaires:

  1. SUPERBE, Bravo !! bizous

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique ce coeur , joli travail ma coco
    comment vas-tu le monter ??
    bisoux

    RépondreSupprimer