samedi 30 juin 2007
lundi 25 juin 2007
2 sacs fait il y a quelques temps déjà
dimanche 24 juin 2007
mes débuts en broderie
Ensuite j'ai fait des canevas
Puis un jour alors que j'attendais mon mari à la porte d'une librairie j'ai vu ça :
et j'ai regardé longtemps ce modèle (et oui mon mari prend des heures à choisir des magasines) je me demandais si j'étais capable de faire quelque chose d'aussi joli et je me suis dis :"ça te plait alors fonce" et voilà c'était parti pour le point de croix. Pour la petite histoire je ne l'ai jamais brodé.
Par contre j'ai fait beaucoup de serviettes d'invité que j'ai offert autour de moi, mais je ne me souviens pas de ma première broderie au point de croix.
puis j'ai commencé le cirque que j'ai toujours en encours ça devait être en 2000 oh la la j'ai honte. Pour maintenant ce sera pour les enfants de ma fille.
voilà mes débuts en broderie et avec tous les projets que j'ai, je n'ai pas fini de broder ...
si elles sont d'accord j'aimerais que petitelibellule et Sandra nous raconte comment elles en sont venues aux points de croix
lundi 18 juin 2007
samedi 9 juin 2007
jeudi 7 juin 2007
annuaire
http://www.123ici.com/annu.asp/num/2867/site/143418 C'est un annuaire comme son nom l'indique où on trouve des adresses de blogs de brodeuses, créateurs, patchwork ... ;Pour faire connaitre votre blog vous pouvez aussi vous inscrire.










