jeudi 14 août 2014

mon nouvel OLA

Et voilà, le SAL de Sara Guermani se transforme en OLA sur le forum "Bonheur point de croix" .... ce sera donc la broderie que je reprendrais à chaque fois que je terminerai une broderie ... pendant mes vacances, j'ai brodé une petite bricole que je ne peux pas vous montrer tout de suite, j'ai donc brodé un peu dessus, puis j'ai repris "on the beach" de Mme Chantilly, j'en étais là la dernière fois

avec mon avancée, voici où j'en suis


Et pour finir, voici ce que j'ai décidé, parce que j'en ai assez de chercher mes fils quand j'en ai besoin parce que je les ai déjà préparés pour broder un modèle ... depuis l'été dernier cette valise est prête avec différentes grilles, toiles et fils, faut que je vous avoue que pour partir en vacances cette année, j'ai dû la vider un peu pour pouvoir la fermer, ma résolution est de broder tout ce qu'il y a à l'intérieur et d'éviter tant que possible de craquer sur de nouvelles grilles, j'espère qu'il n'y aura pas de modèles tentant à la rentrée, je croise les doigts


7 commentaires:

  1. jolie avancée de ton ouvrage !
    quelle belle résolution ! mais vas-tu réussir à t'y tenir ?
    le plus dur, c'est de retrouver des fils affectés à un autre ouvrage et que, du coup, on rachète !!!!
    bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "le plus dur, c'est de retrouver des fils affectés à un autre ouvrage et que, du coup, on rachète !!!!"
      c'est tout à fait ça, une fois que j'aurai brodé tout ce que j'ai préparé dans cette valise, je crois que je vais avoir des échevettes qui vont faire 24 mètres, voire plus pour certaines
      Quant à m'y tenir ..... tsss, allez on y croit, lol

      Supprimer
  2. Punaise elle est bien ta valisette Corinne !
    je dois avoir l'équivalent de 3/4 avec ce qui traine dans mes tiroirs :(
    t'as rudement progressé sur ton OLA ! bravo
    je te fais un énorme bisou !
    ça sent déjà les bonnes résolutions de la rentrée, ...
    sinon tu as commandé le dernier agenda Mango, c'est ça ??? pas craquer !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chuuuut, et pis c'est pas une grille, c'est une A - GEN - DA, lol
      bisous Lilu

      Supprimer
  3. Une résolution bien difficile à tenir, croisons les doigts pour ne pas croiser d'autres nouveaux petits points à la rentrée!!

    RépondreSupprimer
  4. Mouarf l'agenda ce sera mon cadeau de Noël par ma maman
    la pauvre elle est condamnée à me l'offrir tous les ans
    pis les chats j'aime beaucoup :)
    enfin c'est pas UNE grille mais PLUSIEURS ...

    RépondreSupprimer
  5. Très belle avancé bon dimanche Marie-Claire

    RépondreSupprimer