lundi 7 octobre 2013

Fête de la sorcière et des cucurbitacées Marchiennes

Alors dans cette fête, il y a déjà les cucurbitacées

 Plein de cucurbitacées, tout plein


Le futur carrosse de Cendrillon ... dommage, j'ai vu un rat pas loin mais je ne l'ai pas pris en photo ...


On baigne dans un univers inconnu ... ou le bien et le mal se côtoient ...




Puis on y rencontre aussi d'étranges créatures

 

 

 












 Et pour terminer cette sorcière sera brulée en fin de soirée 




 Je suis restée un peu sur ma faim cette année, les spectacles ne s'enchainaient pas bien, ça manquait d'entrain, de fête ... Nous sommes partis tôt, sans attendre un autre spectacle qui promettait pourtant, mais il fallait attendre 2 heures ... trop long ...

3 commentaires:

  1. Jolie sélection de photos mon amie, merci ! Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  2. Un beau reportage bonne fin d'apreès-midi Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'y suis allée il y a longtemps
    un bon souvenir que cette sortie ! merci pour les photos
    bises
    isa

    RépondreSupprimer