mercredi 9 octobre 2013

Cow parade à Valenciennes

Dimanche comme nous sommes partis tôt de la fête de la sorcière, on a poussé le voyage jusqu'à Valenciennes

Pourquoi Valenciennes ? parce que je savais que l'hôtel de Ville était joli, d'une part





et qu'il y avait la Cow parade ... Bon arrivée, sur place j'étais un peu déçue car je croyais que les vaches étaient disséminées dans toute la ville et on les a retrouvées parquées sous une tente, pas top pour les photos enfin ... elles se sont laissées photographier ...

Ma préférée

 
La préférée de Marie


et les autres






Les mauvaises langues diront que les parapluies c'est parce qu'il pleut toujours dans le Nord et bien non ! ce sont les parapluies du carnaval de Dunkerque ! nanméo !

j'aime bien aussi celle-ci avec ses boucles d'oreille et son air babacool

une photo d'un détail faite par mon mari ... j'aime beaucoup



3 commentaires:

  1. Merci, on a voyagé et regardé encore plus . Bien jolies photos,et en plus je suis temoin il fait beau ici , non mais :-D

    RépondreSupprimer
  2. Merci des belles foto's bon après-midi Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ces vaches, j'adore ! Merci pour les photos

    RépondreSupprimer