lundi 15 octobre 2012

Salon Aiguilles et Passions Steenvoorde





Où est Steenvoorde ? c'est un petit village du Nord de la France ...

Un de ses moulins ... Le Noordmeulen ... Moulin en bois sur pivot datant de 1576

Tout au fond de la photo une vue de la tour de l'église qui culmine à 92 mètres ...


Et mes achats, j'ai été bien sage ... bon presque sage ...

Des petits tri-fils achetés chez AMAP, non je ne me sers pas de tri-fils et alors ? ça peut servir pour faire des petites surprises au pire et puis, je les trouvais joli, joli, alors que peut être je vais m'en garder un ...


Des fils chez les "Fils à Soso" J'en avais déjà quelques uns à la maison mais les voir en vrai c'est encore mieux pour choisir ...


Les charms, je n'ai pas pu résister ... d'abord les 2 petites chouettes en haut à gauche, je les trouvais toutes mignonnes puis bien sur je n'ai pas pu m'arrêter qu'à celles là ...


Et enfin, les fils dégradés d'un "Petit fil, dont le fil "Augusta" avec lequel je brode le SAL de Tarantelle ....


Voilà, un bien joli salon, peu de monde quand j'y suis allée alors j'ai doublement apprécié ... Une très belle réussite pour une première, bravo aux organisatrices et merci aux créatrices pour leur disponibilité

10 commentaires:

  1. De bien beaux achats Corinne.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les tons "écureuil" de ta sélection de fils
    un bien joli panier
    biz

    RépondreSupprimer
  3. de biens beaux achats ! et pour une première je trouve que ce salon était une réussite ! non ? j'y suis allée le dimanche matin !biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, une vraie réussite, j'ai adoré

      Supprimer
  4. les tri fils tu peux en faire de mini hornbook! sympa tous ces achats.
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était un peu le but de ces achats, lol

      Supprimer
  5. et puis ça peut servir de tue-mouches les tri-fils !!! elle a même 13 chances de s'en sortir !!! d'un autre côté... les mouches dans le Nord... ça n'existe pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirai même 14, faut encore réussir à taper dessus, lol mais tu as raison, les mouches dans le Nord y'en a pas, fait trop froid, lol

      Supprimer
  6. Comme je te comprends!!! J'adore les chouette et les hiboux!C'est tellement joli!!! Moi qui fait mes bijoux et mes vêtements moi même, c'est difficile de résister!!!, ça sert toujours ces petites choses!

    RépondreSupprimer
  7. J'habite Hazebrouck et je suis dentellière à Steenvoorde. Superbe petit village où il fait bon vivre et qui possède beaucoup d'activités grâce à l'association jeunesse et loisirs. Je me suis également rendu au salon qui a rencontré un très franc premier succès. Prochain dans deux ans.
    Je suis également une passionnée de point de croix.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer