lundi 16 janvier 2012

Lizzie Bennet d'orgueil et préjugés

lol, oups, une faute de frappe s'est glissé dans mon premier titre, il fallait bien lire orgueil et pas orgeuil, roooooh, la honte, lol

J'ai eu la chance d'avoir la grille en avant première ... mais je n'ai pas pu assurer. Cette petite Lizzie, je la veux en marque-pages (j'aimerai bien un Darcy pour mettre derrière ... lol), je l'ai donc brodé en un fil sur un fil de trame mais c'était sans compter sur le fait que j'allais être plus tendue pour broder sur ma toile et mon bras, ça, il aime pas du tout, du coup j'ai laissé un peu de côté pour me tourner vers des broderies sur 2 fils de trame, curieusement c'est plus facile, ne cherchez pas à comprendre, j'y comprends moi même pas grand chose, lol

Vous pouvez trouver la grille chez Lisbei qui m'a fait l'énorme plaisir de m'envoyer la grille avant tout le monde, j'étais folle de joie, mille excuses de ne pas avoir assurer

4 commentaires:

  1. Oh la la, ma chère amie, ne t'excuse pas, cela m'a fait plaisir de t'envoyer la grille en avance, parce que tu aimes Jane Austen, et cela ne me dérange pas que tu la brodes à ton rythme ... surtout en nain fil !!! Et pour Mr Darcy, je crois que je vais devoir y songer sérieusement, tout le monde le réclame à cors et à cris ... mais ça va être difficile de lui rendre justice !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, ça va être difficile, il faut qu'il soit beaaaaaaaaaauuuuuuuuu et à l'image que chacune se fait de ce monsieur Darcy, moi c'est Matthew Mac Fayden, un beau brun avec un regard waouuuu, lol

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui oui! Il faut un Darcy lol!
    Bon courage pour la fin! J'me demande si je ne vais pas la tenter en bleu, Lizzie, quand j'aurai fini mon Lanarte (oui j'avais dit que je ne commençais rien d'autre avant de l'avoir fini et j'ai commencé deux broderies depuis et il n'est toujours pas fini!)

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est mignon !!! En tant que fan d'orgueil et préjugés, je confirme : il lui FAUT un M. Darcy ! Bravo à toi, bises

    RépondreSupprimer