samedi 23 avril 2011

Vacances de Pâques

Comme toujours égale à moi-même, voici ce que j'avais emporté dans mes bagages ... Un prototype de Fred, lol


qui avait-il à l'intérieur ?

ça

et puis ça

et encore ça
et puis ça au cas où j'aurai manqué de broderies, lol

et enfin ça .... Le SAL de Sablaise

dont voici mon avancée, j'ai deux objectifs de retard partie avant samedi dernier donc pas eu l'objectif et rentrée aujourd'hui donc pas pu encore broder, lol

et oui c'est à peu près tout ce que j'ai pu broder pendant mes vacances ... ce fut la détente à 100 %, pas d'internet, juste prendre soin de soi et de sa famille, que du bonheur. J'ai quand même avancée la broderie que l'on voit sur la 3ème photo de ma pochette à SAL, vous la verrez bientôt.

Reprise du boulot mercredi, parait que le travail c'est la santé, va falloir en parler à mon dos, lol, car depuis que je suis rentrée c'est contracture, contracture, vive le boulot ! enfin bref, encore quelques jours de vacances ...

à bientôt

6 commentaires:

  1. les vacances ca fait du bien, tu as eu raison d'en profiter, bon courage pour ta rentrée de mercredi bisou
    janette

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour chez toi ! C'est gentil de faire prendre l'air à ses broderies lolll. Il semble bien pratique le prototype de Fred. À bientôt sur le forum... grosses bises Xx

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas du en faire plus et je n'étais même pas en vacances! Bizzz et joyeuses Pâques.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une trousse de brodeuse bien pratique pour emmener de quoi broder pendant un certain temps !!!! LOL !!!
    Je me reconnais bien là, c'est bien mon style aussi !!!
    J'espère que depuis,, ton dos va mieux !!
    Bon dimanche 1er mai et à bientôt
    Gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. You did a good job on the bag. I will see if I can add more pocket's to my next bag.

    RépondreSupprimer
  6. de quoi bien travailler,
    bisou
    janette

    RépondreSupprimer