vendredi 31 décembre 2010

Bon réveillon

Aaah, vous avez cru que je n'allais pas venir faire un dernier message avant la fin de l'année ? Je viens même avec une avancée sur ma broderie du défi de Jura point de croix. Bon, ma petite liste peut partir à la corbeille, j'aurai essayééé ..., lol


Je vous souhaite de passer un excellent réveillon de nouvel an et je vous dit à l'année prochaine...

8 commentaires:

  1. Avec tout ce que tu as brodé (et terminé) en 2010, on admirera ce défi à Noël 2011, il promet

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! Bravo et bonne année à toi aussi!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas dit "bonne année", j'ai dit bon réveillon, lol

    RépondreSupprimer
  4. À toi aussi "bon réveillon" en cette dernière journée de l'année. Cette broderie sera superbe. Bisous à toi Xx

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, ce modèle est super joli, j'adore ce qu'il propose chez JPC
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est une superbe broderie que tu as entrepris là !!! Un grand bravo

    Bonne année à toi, à Josiane ta maman, et à toute ta famille et surtout bonne santé !!
    Gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. bien tu vois chez moi pas encore de bonne année! je bidouille hein???
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Il est super joli ce modèle, il me fait penser à du bent creek. Gros bisous.

    RépondreSupprimer