dimanche 28 novembre 2010

J'avaaaaaaaance, SAL Olga

mais je vais bientôt reculer, lol.

Pourquoi ? me direz-vous. Parce que je vais pénéloper le petit ange, la couleur ne me va pas. Il est trop effacé par rapport à la bordure, il n'y a pas d'équilibre.

Et c'est maintenant que ça se complique, quel fil vais-je prendre ? lol, ça promet encore des heures à hésiter, lol, mais bon ça va, j'ai déjà les fils à la maison, parce que bien sur, je me suis laissée tenter plusieurs fois par d'autres fils en me disant oui celui là sera parfait et puis ... j'hésite, lol

4 commentaires:

  1. Allo Corinne - Le cadre est si joli. Tiens-tu mordicus à utiliser un fil "variation" pour les motifs du bas ? Le temps passe fifille lolll. Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  2. fais le en bordeau, ça fera noel
    ou alors vert foncé, il ressortira super bien
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux rester dans les roses mais un rose plus foncé, plus intense. Le vert que tu as choisi est magnifique, ensoleillé même. Bravo, bonne continuation.
    Amitiés. Belinha

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le conseil, aimant le rose, c'est vers cette couleur que je m'étais tournée, je pense prendre un Atalie, je n'ai pas encore décidé, lol

    RépondreSupprimer