mercredi 18 août 2010

Tout change

Et si, je brode encore, lol, la preuve ? un petit modèle pour ma fille chérie, j'en suis à la moitié

8 commentaires:

  1. C'est joli comme tout, mais euh ça n'a pas l'air "petit" comme tu dis non ? Ta fifille va être ravie en tous cas :-) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est mignon... mignon, mignon lolllllll. Bizzzzzzzzzzz Xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est super mignon, je ne connais pas ce modèle, c'est de qui ? Je suis curieuse ...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sympa! Vivement la suite!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Très beau modèle j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Elle a un petit air de coquine, cette fifille-là ! loll
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. c'est mimi et comme dit lisbei, je ne connais pas du tout, qui a fait la grille??
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est beau !! Moi aussi j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer